• (+32) 02 669 39 11

Kim Leleux – Art thérapie Vodelée – Mont-sur-Marchienne

Kim Leleux - Vodelée - Mont-sur-Marchienne

Je suis Kim Leleux, photothérapeute et guide.

Il y a quelques années, j’ai dégringolé la pente que j’escaladais durement depuis longtemps, provoquant une série d’événements plus douloureux les uns que les autres ( dépression, maladie de peau, problème névralgique, fatigue persistante, harcèlement moral, violence psychologique…).

J’avais la sensation de subir ma vie et d’être sans cesse en situation d’échec.

Un besoin de comprendre ces situations et ces émotions bouleversantes et de retrouver ma liberté d’être s’est imposé à moi.

Un travail en développement personnel, psychothérapeutique et spirituel m’a donné l’occasion d’identifier des schémas négatifs et de reconnaître mes blessures.

L’acquisition de compétences m’a permis de créer des services personnalisés d’accompagnement thérapeutique au centre duquel j’utilise principalement l’outil «photographie/image»

Mon approche mélange l’art-thérapie, la photothérapie, la programmation neuro-linguistique, la photographie et la guidance intuitive.

Ce qui est le plus souvent abordé dans mes séances c’est le développement personnel et spirituel, la confiance et l’estime de soi, la re-valorisation du corps après un trauma, le harcèlement morale et psychologique, la reconnexion à sa créativité, transition et changement de vie.

Avec mon âme d’artiste, je vous emmène dans une profonde connaissance du soi afin de rétablir un équilibre serein au quotidien.

CONTACT AVEC NOS THÉRAPEUTES

Il est très facile d’entrer en contact avec le thérapeute de votre choix. Vous n’avez nullement besoin de prescription médicale pour consulter un thérapeute.

Si vous avez des questions sur l’art-thérapie ou sur notre manière de travailler, ou si vous souhaitez fixer un premier rendez-vous, vous pouvez appeler le secrétariat du lundi au vendredi entre 08h30 et 19h.

Numéro de téléphone : (+32) 02 669 39 11

CONTACT PAR E-MAIL

Formulaire de contact

art therapie belgique